Je n'étais pas un Arnofan avant, jusqu'à ce que je le voie au premier rang au Cactus Festival (2008), avec cette chanson. Ça m'a vraiment touché ; je suis resté là à pleurer tout seul, caché dans la pénombre, dans la foule. Avec sa voix crue, il a réussi à remuer brusquement ma tristesse non traitée.En savoir plus Fermer